Vous êtes ici : CEMOTEVFR

Nathalie Pottier (CEMOTEV) a participé à un séminaire sur les perspectives de recherches, à horizon 2030, dans le domaine "Risques et Catastrophes Naturels", sur invitation de l'ANR, à Paris, le 21 novembre 2019

Nathalie Pottier, a participé à un séminaire sur les perspectives de recherches, à l'horizon 2030, dans le domaine "Risques et Catastrophes Naturels", sur invitation de l'Agence Nationale de la Recherche (ANR), le 21 novembre 2019.

le 21 novembre 2019

21 novembre 2019
Nathalie Pottier, a participé à un séminaire sur les perspectives de recherches, à l'horizon 2030, dans le domaine "Risques et Catastrophes Naturels", sur invitation de l'Agence Nationale de la Recherche (ANR).
Ce séminaire a été organisé le 21 novembre 2019 à l'Institut de Physique du Globe de Paris, par l’Agence en collaboration avec l’Alliance nationale de recherche pour l’environnement (AllEnvi) et l’Alliance thématique nationale des sciences humaines et sociales (Athéna). Il a été organisé à l’occasion de la parution du Cahier n°10 de l’ANR sur les « Risques et Catastrophes Naturels » qui fait le bilan des projets financés sur 2010-2018.

Plus d'informations sur le site de l'ANR : anr.fr/fr/actualites-de-lanr/details/news/seminaire-risques-et-catastrophes-naturels-organise-par-lanr-et-les-alliances-de-recherche-allenv/