Vous êtes ici : CEMOTEVFR

Conférences-débat de l'UPEDD (Université Populaire de l'Eau et du développement Durable), cycle « Eau et débordements. Faire face aux inondations », communication de Nathalie Pottier (CEMOTEV)

Nathalie Pottier (CEMOTEV) a présenté une communication intitulée: 'Inondations : comment s'adapter au risque ? Moyens, limites et perspectives en Ile-de-France et dans le Val de Marne' dans le cadre des conférences-débat de l'UPEDD (Université Populaire de l'Eau et du développement Durable), cycle « Eau et débordements. Faire face aux inondations » de mai-juin 2018, organise par Conseil Départemental du Val de Marne à Créteil.

le 7 juin 2018

07 juin 2018
Créteil
Nathalie Pottier (CEMOTEV) a présenté une communication intitulée: "Inondations : comment s’adapter au risque ? Moyens, limites et perspectives en Ile-de-France et dans le Val de Marne" dans le cadre des Conférences-débat de l’UPEDD (Université Populaire de l’Eau et du développement Durable), cycle « Eau et débordements. Faire face aux inondations » de mai-juin 2018, organisé par le Conseil Départemental du Val de Marne à Créteil.