Vous êtes ici : CEMOTEVFR

Conférence internationale ' Spécialisation touristique et vulnérabilités' à l'université de La Réunion, communication de Vincent Geronimi (CEMOTEV)

Vincent Geronimi a présenté la recherche menée en commun avec Christine Le Gargasson, Jessy Tsang King Sang et Natalia Zugravu sur le thème “Le tourisme comme facteur de vulnérabilités ? Le rôle des patrimoines insulaires”, lors de la conférence internationale 'Spécialisation touristique et vulnérabilités' organisée par le Cemoi à la Réunion du 4 au 6 décembre 2014

Vincent Geronimi a présenté la recherche menée en commun avec Christine Le Gargasson, Jessy Tsang et Natalia Zugravu sur le thème “Le tourisme comme facteur de vulnérabilités ? Le rôle des patrimoines insulaires, lors de la Conférence Internationale "Spécialisation touristique et vulnérabilités"organisée par le Cemoi à la Réunion du 4 au 6 décembre 2014.

Les différentes présentations sont disponibles sur le site du CEMOI.

La conférence a été l'occasion de renforcer les relations CEMOTEV avec les équipes travaillant sur les thématiques des petites économies insulaires au niveau international.