Accès direct au contenu

Dans :

CEMOTEV

Imprimer la page
impression pdf

CEMOTEV > Formation

Formation

Le CEMOTEV est le laboratoire d’appui de 3 Masters:



Master 2 Economie Théorique et Appliquée du Développement Durable (ETADD) est une mention indifférenciée, pouvant être à la fois recherche et professionnalisante,


Les étudiants accèdent à ces spécialités en suivant, en première année, le Master 1 Sciences économiques et sociales (SES)


 

Le CEMOTEV est rattaché à l'Ecole doctorale Sciences de l'Hommes et de la Société dans le pôle Sciences Sociales et Humanités.

Dernière mise à jour de cette page : 21 décembre 2017


A propos de nos étudiants

  • Nos étudiants du M1 SES au Sénégal et au Burkina Faso, la restitution du 22 juin 2017 
    22 juin 2017

    Six étudiants du Master 1 SES ont effectué trois missions d'évaluation de projets de coopération décentralisée sur le terrain en avril 2017 au Sénégal (Matam et Casamance) et au Burkina Faso dans le cadre d'une convention entre le CEMOTEV et Yvelines Coopération internationale et développement (YCID). La restitution publique a eu lieu le 22 Juin à l'UVSQ.



  • Nos étudiants du M2 ETADD au Cameroun , Sénégal et Vietnam 
    23 juin 2015

    Six étudiants du Master 2 ETADD (économie et développement durable) ont effectué trois missions d'évaluation de projets de coopération décentralisée sur le terrain en mars-avril 2015 (Cameroun, Sénégal, Vietnam) dans le cadre d'une convention entre le Cemotev et le Conseil Général des Yvelines.

http://www.uvsq.fr